Amateur ou passionné de poker ? Du poker du bon son et de la convivialité ,nous te proposons le trio gagnant pour jouer avec plaisir .

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
jyr27

judo33

C MOI

coco

cannonball

grandguy

fredo

coach

TOPH3316

Jacksparow

DISCOUNT PNEUS GARAGE
Club des clubs
Club des clubs

Partagez | 

CDC du 27/05/18

AuteurMessage
coach

MessageSujet: CDC du 27/05/18   Ven 27 Avr - 12:33

Le 27/05/2018 commence le CDC 2018 a RIBERAC.
Cette annee le club a décider d aborder le CDC comme une competition c pour cela que 10 joueurs seront convoques afin de representer le club
Une premiere equipe sera constituée pour ce premier RDV elle sera evolutive en fontions des resultats, de l esprit d equipe et des disponibilités de chacun elle sera mise en ligne sur le site et affichée au club ce mercredi 2/05/2018
Une affiche avec les dates de tous les CDC sera a disposition afin de pouvoir inscrire vos dispo afin de constituer l equipe
Je tiens a preciser que 10 joueurs seront pris et comme dans toutes equipes sportive il y aura 2 remplacent et qu ils joueront une manche dans la journee donc il faudra accepter pour l esprit d equipe et de competition de ceder sa place a un camarade et je prendrai en tant que capitaine du CDC cette annee la responsabilite des remplacements.......
A savoir que personne est sur de participer au 2 manches de la journnee a vous de voir ou est votre esprit d equipe .......
COACH
Revenir en haut Aller en bas
cannonball

MessageSujet: Re: CDC du 27/05/18   Mar 1 Mai - 21:02

Je ne peux pas participer pour le CDC de Ribérac.
Revenir en haut Aller en bas

CDC du 27/05/18
Page 1 sur 1